Jump to content

Photo

Promos Adidas POD-S3.1

Promos Adidas POD-S3.1

  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 quague

quague

    Bit

  • Members
  • 7 posts

Posted 19 January 2022 - 09:58 PM

En tant que successeur spirituel de l'adidas NMD désormais incontournable de 2015, Promos Adidas POD-S3.1 est arrivé sur le marché dans une myriade de coloris au cours de l'été, dont le dernier est un "Clear Lilac" clair. Présentant une tige en maille violet pastel clair et arborant une marque à trois bandes ton sur ton, la principale caractéristique de conception de la chaussure est sa semelle extérieure en deux parties, séparée par une tige en plastique violet au milieu du pied. Un talon Boost blanc et un avant-pied en mousse EVA blanche offrent un amorti, et un léger contraste est offert par les détails gris sur la languette du talon, la languette et la semelle extérieure.

ad-pod-s3.1-_black_5.jpg

L'utilisation intensive par les Three Stripes de leur technologie phare Boost ne ralentit pas de si tôt. Boutique de Adidas POD-S3.1 Avec trois Ultra Boosts classiques qui devraient être réédités dans les mois à venir, des silhouettes heratage recevant de nouvelles semelles intercalaires de style adidas NMD et le prochain réapprovisionnement de Yeezy 350 Boost V2 de Kanye West dans deux coloris différents, la mousse rebondissante et confortable est aussi omniprésente comme toujours. L'une des dernières silhouettes adidas à mettre en évidence la technologie ? L'adidas POD s3.1 - un successeur de l'adidas NMD R1 - qui a maintenant fait surface dans un bleu royal audacieux.

Bien que Achat Adidas POD-S3.1 ait réquisitionné la majorité des titres de mode de vie des Three Stripes ces derniers temps, son précurseur spirituel - l'adidas NMD R1 - n'est allé nulle part non plus. Prêt à sortir dans une combinaison de gris, noir et blanc, ce nouveau coloris adidas NMD présente une simple empeigne en maille grise ton sur ton, tandis que les accents arrivent via une languette de talon noire et un contrefort de talon translucide intéressant avec un imprimé de style camouflage neige en dessous pour un touche de flair. Une semelle intercalaire Boost blanche avec des briques noires offre un amorti toute la journée (et un peu de contraste supplémentaire), et la chaussure est complétée par une semelle extérieure noire.

Quatre coloris au total arrivent – ​​un blanc tonal, un rouge vif, un violet pastel et un riche bordeaux – ajoutant une multitude de nouveaux mélanges qui équipent la tige Primeknit de teintures vibrantes. Chaussures de Adidas POD-S3.1 La semelle agressive reste un blanc solide et équilibrant tandis que des coups de jaune glacé fort peuvent être trouvés accentuant quelques-unes des différentes superpositions de la paire.

Les derniers mois ont été relativement calmes pour Adidas POD-S3.1 Homme/Femme - la marque Trefoil semblant concentrer son attention sur d'autres nouvelles silhouettes comme le Nite Jogger et des classiques relancés comme le ZX4000 - mais les coups de pied Point Of Deflection commencent à préparez-vous pour le printemps avec de nouveaux coloris comme cette paire aux détails irisés. Alors que la tige offre une combinaison simple de matériau en tricot noir avec des accents jaune fluo, la semelle intermédiaire est tout sauf simple : elle comporte une tige en plastique irisé qui offre un soutien élégant et chatoyant à la construction flexible de la chaussure. Un gros morceau de Boost blanc dans le talon offre du confort et un avant-pied en mousse EVA assure un look élégant.

www.basketsjumper.com